EN DIRECT 2080 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le service de jeu-vidéo en Streaming NVIDIA GeForce Now débarque sur Android

Il faut bien que tout le monde fourbisse ses armes car les offres de jeu vidéo en streaming se multiplient et en plus Google va débarquer le mois prochain avec son Stadia. C'est donc maintenant NVIDIA qui va proposer son offre GeForce Now sur Android, donc pour les tablettes et les smartphones, à condition toutefois que ces derniers intègrent 2 Go de mémoire et Android 5.0 au minimum. Ouvrir le service à Android est malgré tout assez simple pour NVIDIA, car rappelons que la Shield est sous Android.

Avec son offre GeForce Now NVIDIA propose pas moins de 500 jeux, dont une bonne partie réclame une manette Bluetooth, mais aussi le Wifi avec un bon débit internet derrière, on parle de 15 Mbit/s minimum.

service-jeu-vidéo streaming nvidia-geforce-now

Grâce au GeForce Now, il vous sera possible, de jouer à un grand nombre de jeux à distance, le tout en haute définition et même avec du Ray Tracing.

Pour rappel, il y a un accès BETA gratuit actuellement et le GeForce Now fonctionne avec les Mac, les PC sous Windows, la Shield et donc maintenant les appareils Android, mais pour le moment, il faut passer par une APK ( en attendant l'intégration dans le Google Play Store ), APK que vous pourrez trouver chez notre confrère THFR.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4762 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers