EN DIRECT 2462 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouvelles cartes graphiques Navi d'AMD se vendent très bien en Europe et en Asie

Les nouvelles cartes graphiques Navi d'AMD se vendent très bien en Europe et en Asie. Car d'une part la société TUL Corporation, POWERCOLOR pour les plus intimes, a annoncé un chiffre d'affaire record pour le troisième trimestre 2019, en hausse de 103 %. Si l'on prend en compte que les cartes customs RX 5700 et RX 5700 XT ne sont disponibles, théoriquement, que depuis moins de deux mois, on peut imaginer que cette tendance, chez les partenaires d'AMD, pourraient bien se poursuivre et même prendre de l'ampleur à l'approche des fêtes de fin d'année.

vente amdnavi

Les ventes se porteraient également très bien en Europe, particulièrement en Allemagne. Le site Mindfactory.de assure avoir écoulé plus de 8000 cartes graphiques basées sur l'architecture Navi au cours des dernières semaines. L'intérêt auprès des joueurs semble réel, Computerbase.de assure que les articles, portant sur des cartes graphiques, les plus consultés concernent des cartes graphiques RX 5700 ou 5700 XT.

Avec Navi, AMD semble s'être refait une santé sur le marché GPU et avoir capté l'attention des joueurs.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 13200 lectures 54 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

54 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers