EN DIRECT 2948 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GRID 2019 est très exigeant côté CPU, 8 Cores sont nécessaires pour tourner à plein

Certains jeux sont gourmands et tirent beaucoup sur la carte graphique, mais aussi le processeur. Et il semble que cela soit exactement le cas avec GRID 2019 qui semble demander beaucoup de ressources du côté du processeur. Et afin d'en avoir le coeur net, notre confrère THFR vient de réaliser quelques benchs CPU avec le jeu afin de savoir combien de cores physiques/logiques sont nécessaires a ce dernier. Et vous le verrez les résultats sont surprenants. C'est ici : GRID 2019 et les CPU ou en cliquant sur la source.

grid-2019 8-cores-necessaire exigeant-cpu

"Suite à la polémique provoquée par notre précédente actualité sur les performances CPU de GRID 2019, nous avons décidé de le tester nous-mêmes. Et les conclusions sont bien confirmées : ce surprenant jeu fait encore mieux avec un CPU à 8 coeurs, avec 16 coeurs logiques de préférence.

Notre configuration de test est notre PC Tom’s Hardware, avec une GeForce GTX 2080 Ti. Nous avons utilisé un Ryzen 5 3600X et un Ryzen 7 3800X pour tester toutes les configurations et topologies CPU possibles. Nous avons tout testé en 720p pour éviter au maximum les limites du GPU, et nous aussi réduit les fréquences multicoeurs à 4 GHz, pour mieux comparer les configurations CPU et toujours pour instaurer une limite au niveau CPU, afin d’éprouver surtout le multicoeur."

source : GRID et les CPU

Partagez :
Posté le par  - 9324 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers