EN DIRECT 2504 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer aussi se lance dans le monde des écrans pour les joueurs avec le Raptor 27

Tout est dit dans le titre, Razer se lance dans le monde des écrans et commence avec le Raptor, un écran qui proposera une dalle IPS de 27 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Elle est capable de monter à 144 Hz et offre donc une prise en charge de l'affichage adaptif AMD Freesync mais est aussi compatible G-sync. Bien sur l'écran se voit aussi certifié de la compatibilité Display HDR 400 avec une large couverture de la gamme de couleur DCI-P3. Nous y trouverons un design bordeless avec un cadre ultra mince de seulement 2.3 mm.

ecran-pc ecran-gamer razer raptor razer-raptor 27-pouces

Le pied permettra une inclinaison a 90° afin de faciliter l'accès et le branchement des câbles. L'écran sera entièrement en aluminium et abordera une base RGB compatible Razer Chroma. L'USB type-C serra aussi de la partie et servira de station de charge pour téléphone et autres périphériques. Enfin le Raptor intègrera la technologie ULMB (Ultra Low Motion Blur) qui permet de réduire considérablement les effets de Ghosting.

L'écran est actuellement en précommande pour au tarif de 700 dollars.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 3803 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers