EN DIRECT 2781 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield V annonce son chapitre 5 : Guerre du Pacifique

Le jeu Battlefield V va prochainement entrer dans son chapitre 5 : Guerre du Pacifique, le déploiement est prévu pour le 30 Octobre. Ce nouveau chapitre introduira de nouvelles factions, de nouveaux champs bataille et de nouvelles armes.

"Les forces américaines lancent l'assaut pour s'enfoncer en territoire ennemi lourdement défendu. Leurs tactiques agressives devront surpasser l'avantage du terrain des Japonais. Avec le chapitre 5, vous pourrez vous battre avec les forces armées des États-Unis et l'armée impériale japonaise. Déployez-vous avec leur matériel militaire respectif et équipez les membres de votre compagnie avec des tenues uniques pour vous démarquer sur le champ de bataille.

battlefield5 chapitre5

"Dans le chapitre 5, vous manierez des armes à feu classiques de la 2de GM ainsi que des katanas et bien d'autres outils. Eh oui, vous pourrez entendre le "ping" caractéristique du M1 Garand dès le lancement du chapitre. Vous découvrirez aussi trois autres armes principales.

La première est l'Arisaka Type 99. Cette arme d'Éclaireur est issue de l'un des plus puissants fusils à verrou militaires jamais conçus. Les Médecins pourront s'équiper du Type 100, un pistolet-mitrailleur japonais qui s'avère très utile au combat rapproché grâce à sa cadence de tir et son contrôle. Enfin, vous aurez également la puissante mitrailleuse M1919A6 pour la classe Soutien. Utilisez ce petit bijou alimenté par bande pour faire des tirs de suppression à moyenne et longue portée, et comme avec toutes les armes de Battlefield™ V, vous pourrez débloquer et sélectionner des spécialisations qui correspondent à votre style de jeu.

Au fil de Sentiers de guerre, le chapitre 5 introduira aussi le M3 Grease Gun, le Nambu Type 2A, le FM Type 97 et le M1918A2. Par ailleurs, vous pourrez recevoir comme récompenses de chapitre la Jungle Carbine ainsi que les armes d'appui Type 94 et Model 27. Enfin, Sentiers de guerre étendra l'arsenal de l'Assaut avec un gadget explosif : la mine lunge antichar."

Partagez :
Posté le par  - 6927 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers