EN DIRECT 1339 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung The Wall Luxury : un téléviseur Ultra HD, Ultra haut de gamme et Ultra cher mais 120 Hz

Samsung semble redéfinir la position de ses téléviseurs ultra haut de gamme avec le Samsung The Wall Luxury. Ce téléviseur sera pourvu de plusieurs dalles modulables pouvant aller d'une définition 4K avec une grande diagonale de 146 pouces jusqu’à une définition de 8K en 292 pouces, laissant la hauteur de l'écran à deux fois la taille moyenne d'un humain. Les panneaux seront sans aucun bord laissant libre choix à la disposition. Ainsi, pour la version de 292 pouces, vous recevrez votre téléviseur en kit de 64 panneaux à disposer comme bon vous semble pour un format aussi exotique que vous le souhaitez.

samsung-the-wall-luxury televiseur-4k ultra-hd 120-hz

La dalle embarquée sera en MicroLED, une technologie qui permettra une luminosité maximale de 2000 nits et des contrastes hors du commun. Aussi nous y trouverons la technologie Black Seal qui évitera les éblouissements et augmentera la durabilité de l'écran tout en améliorant la surface noire de l'écran. Il y a aussi une technologie pour nous ébahir devant la beauté des couleurs avec l'Ultra Chroma pour offrir une pureté de couleur pour les couleurs vives et naturelles, en reproduisant une lumière à longueur d'onde étroite, soit environ le double de la pureté des LCD. Mais la conception MicroLED signifie aussi qu'elle ne doit pas être désactivée, le téléviseur pourra être donc utilisé en mode ambiant en affichant un joli tableau de Francisco de Goya, ou autres images et vidéos que vous pourrez paramétrer à l'aide d'une télécommande bleutooth ou plus dans le détail via tablette. Samsung a également créé le Quantum Processor Flex qui servira à upscaler la source vidéo épaulé par une intelligence artificielle.

samsung-the-wall-luxury televiseur-4k ultra-hd 120-hz

Bien que l'écran soit destiné à un publique domestique, pour l'acquérir il faudra se déplacer à Singapour au centre commercial Millenia Walk où des visites privées seront organisées à partir du 1er Novembre et où il sera exclusivement vendu au tarif de 2 millions de Dollars de Singapour, qui correspondent en conversion brut à 1,318 millions d'euros. Et Il faudra ajouter à ce tarif hors taxe, la TVA bien évidement, mais aussi le prix de l'installation, de la personnalisation et aussi de la tablette en option. Qu'on se console un peu, à ce prix l'écran est compatible Apple TV, Youtube et même Netflix. On a aussi un taux de rafraichissement de 120 Hzpour ravir les joueurs les plus fortunés.

source : VR-Zone

Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par  - 9446 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers