EN DIRECT 1928 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer présente sa manette Junglecat, façon Joy-Con Switch

Nouvelle accessoire téléphonie chez Razer avec la manette Junglecat, qui se destine aux téléphones sous Android. Une manette un peu spéciale, puisqu'elle fonctionne un peu comme des Joy-Con Switch, c'est à dire avec possibilité de les mettre de part et d'autre du téléphone via une coque. Une coque qui n'est bien entendu pas compatible avec tous les appareils, mais Razer assure l'essentiel avec une jolie panoplie : Razer Phone 2, Huawei P30 Pro et Samsung Galaxy S10+, ou Razer Phone 2, Samsung Galaxy Note 9 et Samsung Galaxy S10+ selon la version.

Et pour les autres téléphones ? Il est possible d'installer les deux parties de la manette sur un support afin d'avoir une manette complète pour jouer en Bluetooth.

Razer Junglecat

Razer oblige, la manette fonctionne avec une interface dédiée aux jeux qui permet de mapper les boutons, de créer des profils, etc.

Si on trouve des sticks sur les deux côtés, ainsi que des gâchettes, les boutons proposent ensuite un profil différents à gauche et droite histoire de proposer des prises en main différentes. Bref, à voir à l'usage, car le prix reste élevé : 119.99€, ce qui vient largement concurrencer ASUS avec ses accessoires ROG Phone 2.

Partagez :
Posté le par  - 3068 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers