EN DIRECT 1870 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Star Wars Battlefront : EA a écoulé pas moins de 33 millions de copies du jeu à ce jour

Avec ce chiffre impossible de le nier, la série des Star Wars Battlefront d'EA est un énorme succès. Imaginez un peu, Electronic Arts a écoulé pas moins de 33 millions de copies de ses Star Wars Battlefront I et II. On peut facilement comprendre un tel succès, déjà en raison de la licence qui a une très forte image, ensuite grâce à la tonne de fans ( dont je fais parti ) et enfin car le jeu a été disponible sur console et sur PC. De plus, le succès avec cette licence ne devrait pas s'arrêter de suite, car EA a un nouveau titre à venir, Jedi: Fallen Order. Il faut ajouter à cette sortie, l'arrivée sur des titres de'EA sur Steam ce qui permettra surement de multiplier les ventes, car il y a de très nombreux réfractaires à la plateforme EA.

star-wars starwars battlefront EA-electronic-Arts 33-millions-copies

D'ailleurs, le passage sur Steam pourrait même permettre à Electronic Arts de revendre quelques exemplaires de Star Wars Battlefront I et II, ce qui devrait permettre à la série de s'écouler encore à quelques millions de copies.

Reste maintenant à savoir si le jeu d'aventure Jedi: Fallen Order connaitra le même succès que les Battlefront, car le concept n'est pas le même.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 4499 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers