EN DIRECT 1856 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek dévoile son boitier Cyclops, mais avec trois yeux (RGB, of course)

Nouveau boitier, décliné en deux versions, chez Xigmatek avec le Cyclops, un modèle qui nous laisse perplexe. Compatible E-ATX, il mesure 431 x 210 x 453mm et se décline avec du verre trempé ou du mesh devant les trois ventilateurs CY120 à éclairage RGB adressable en façade. Trois ventilateurs complétés par un quatrième à l'arrière, tout en ayant la possibilité d'installer deux autres 120mm ou 140mm en haut, avec un radiateur watercooling en 240mm selon la mémoire installée sur la carte mère. Il sera également possible d'installer un 360mm à l'avant.

Pour les cartes graphiques, on profite d'une espace de 350mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 170mm de hauteur. Le stockage prend place sous le cache alimentation avec deux emplacements 3.5", tandis que deux emplacements 2.5" sont présents le long de la carte mère, et deux autres derrière en miroir.

Xigmatek Cyclops

Bref, un modèle assez classique, si ce n'est sa façade qui trahit une erreur du service marketing. Avec trois ventilateurs, donc trois yeux, le boitier serait plus un Triclops. Peut-être que le nom rappelle trop Tri-Klops des Maitres de l'Univers, mais dans ce cas, il suffit de jouer avec la barre qui découpe la façade en deux façon bandeau de pirate ! Ou momie avec trois yeux qui perd de son bandage.

Ou pas.

.

Toujours est-il que le boitier, en effet, propose un style qui lui est propre, sans trop en faire.

Xigmatek Cyclops

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 3072 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers