EN DIRECT 1870 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des SSD semaine 44-2019 : Des hausses et des baisses comme souvent

On en termine sur les tarifs pour cette semaine 44 avec les SSD. En ce moment, le marché des SSD est au plus bas, même si nous avons des variations sur certains modèles. Le prix des modèles NVMe est plutôt au beau fixe, on le voit avec les tarifs des MP510 de Corsair et des 970 de Samsung. Certaines références, comme le MP300 sont toujours à la hausse, mais cela est un cas isolé.

Pour les modèles de type SATA, nous avons quelques euros de plus ici et là, mais nous sommes sur une moyenne qui reste assez basse également.

prix-ssd ssd-sata ssd-nvme semaine-44-2019

Du côté des SSD NVMe PCI Express 4.0, les prix des modèles Corsair n'ont pas varié cette semaine, avec les modèle de chez AORUS sont eux à la baisse et rattrappe les prix de la concurrence.

prix-ssd ssd-sata ssd-nvme semaine-44-2019

Dans tous les cas, les prix des SSD restent et toujours très intéressants et il y a actuellement de très nombreuses promotions pour s'équiper à moindre coût.

Partagez :
Posté le par  - 4539 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers