EN DIRECT 2283 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel repousse la sortie de ses processeurs Cascade Lake-X en attendant l'annonce des Threadripper 3000, vers une nouvelle baisse de prix ?

Il semblerait qu'Intel ait décidé de repousser le lancement de ses processeurs Cascade Lake-X donc les futurs Core i9-10xx0X. Pour le moment, on ne connait pas réellement la raison de ce changement de date pour la fin du moins, mais il se dit déjà que cela pourrait être en raison de l'attente de l'annonce des prochains processeurs HEDT d'AMD les Threadripper 3000. En effet, Intel semble vouloir patienter l'annonce des rouges afin de savoir comment ce dernier se positionnera en termes de tarifs et de performances pour ces nouvelles puces ZEN 2 en 7 nm.

Pourtant, Intel a déjà opté pour une politique tarifaire très agressive avec ses nouveaux processeurs HEDT, accordant un bon - 50 % par rapport à la génération précédente.

lancement processeur intel cpu-intel processeur-intel cascade-lake-x repousse novembre-25

Le fait de repousser le lancement et la disponibilité des Core i9-10xx0X pourraient permettre à Intel de faire un nouvel ajustement sur les prix, afin d'être plus compétitif par rapport à AMD. Ou alors, on peut aussi penser que les soucis de productions des bleus ne sont pas résolus et donc il n'y a peut être pas les quantités souhaitées pour un lancement en grande pompe.

Pour rappel, voilà les processeurs que l'on attend :

lancement processeur intel cpu-intel processeur-intel cascade-lake-x repousse novembre-25

Affaire à suivre donc.

Partagez :
Posté le par  - 10554 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers