EN DIRECT 1950 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Atheris : Un petit modèle sans fil pour le joueur ?

On commence la semaine avec une petite souris sans fil pour le joueur, avec la Razer Atheris. Une souris qui n'a donc pas de fil, qui exploite des piles, qui propose deux types de connexion à savoir Bluetooth ou 2.4 GHz et qui embarque un capteur optique 7200 DPI. Que vaut cette petite souris à la sauce Razer ? Réponse ici : Test souris Razer Atheris ou en cliquant sur la source.

test souris souris-gamer souris-razer razer razer-atheris

"La souris du jour va nous faire mentir sur l’affirmation suivante : Razer fait dans la couleur. En effet, l’Atheris dont nous allons parler aujourd’hui est blanche. C’est plutôt sur les produits suivants que vous allez retrouver de la couleur, vive et parfois même très vive. Mais nous y reviendrons en temps voulu. De fait, aujourd’hui, c’est l’Atheris qui va nous occuper. Il s’agit de la proposition de Razer sur le marché des mini-souris. Elle avance la carte de la polyvalence, à savoir aussi efficiente en utilisation quotidienne que professionnelle. C’est une grosse promesse, reste à voir ce que cela donne dans la réalité de l’utilisation. En tous les cas, une chose est sûre, elle pourra s’appuyer sur sa connexion sans fil."

source : Test souris Razer Atheris

Partagez :
Posté le par  - 2265 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers