EN DIRECT 1868 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nitro Concepts casse les prix du bureau assis / debout : 400 euros en version motorisée

Nouveau produit chez Nitro Concepts, qui poursuit son travail dans le mobilier pour le bureau avec un nouvel univers : le bureau. Les D16M et D16E sont en effet des bureaux, avec une fonction assis / debout pour alterner les phases de travail, ou de jeu.

Le premier se montre basique, tandis que le second s'offre un moteur électrique pour se simplifier la tâche. Dans les deux cas, la hauteur de la table varie entre 71cm et 121cm, avec une capacité de levage de 26kg. On choisira donc avec soin son boitier si on décide de l'installer dessus.

NitroConcepts D16

Le plan de travail est de 160 x 80cm avec une découpe bidabière, tandis qu'un tapis de souris pleine taille vient recouvrir la table. On trouve également un support pour casque sur le côté, ainsi que des passages pour les câbles avec des caches. Forcément, des petites touches imitation fibre de carbone sont présentes ci et là pour un effet Gaming plus poussé. Effet renforcé avec le tapis noir et rouge.

Les tarifs sont de 399€ et 299€ ; Nitro Concepts entend donc frapper fort, et la seule concession visible sur le modèle électrique est l'absence de mémoire pour enregistrer différentes hauteurs. Dur...

NitroConcepts D16

Partagez :
Posté le par  - 7819 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers