EN DIRECT 2651 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'annonce des prochains processeurs AMD RYZEN Threadripper 3000 repoussée à jeudi prochain ?

Normalement, aujourd'hui, nous devions avoir l'annonce des prochains processeurs AMD RYZEN Threadripper 3000. Des processeurs en ZEN 2 et 7 nm + qui devraient normalement enterrer Intel et ses Core i9-10xx0X. Mais voilà, il semblerait que l'annonce des processeurs ait été repoussée. Que l'on se rassure, il faudra juste patienter deux jours de plus et donc attendre jeudi pour savoir ce que va proposer AMD pour sa nouvelle gamme HEDT.

Toutefois, il se pourrait que l'annonce des prochains processeurs ne soient pas forcément aussi complète que nous le pensions.

annonce amd-ryzen-threadripper-3000 repoussé 7-novembre

En effet, il se dit qu'AMD pourrait annoncer les références à venir donc les 3990X, 3970X et 3960X, mais sans parler de prix et sans parler des fréquences. Nous aurions simplement le Core Count et voilà. Il faudra donc attendre l'arrivée des processeurs dans les rédactions et le lancement officiel des AMD RYZEN Threadripper 3000 par AMD pour tout savoir des nouvelles puces. Il est par contre possible que les partenaires d'AMD aient le droit, eux, de présenter ce jour les cartes mères pour ses futurs processeurs, donc les TRX40.

Au passage, notons que nous n'avons pas de nouvelle du RYZEN 9 3950X non plus.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 5331 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers