EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux premiers boitiers chez XPG : place au modèle Invader


Deuxième boitier XPG, le moyen tour Invader. Egalement proposé en blanc et en noir, il propose un châssis qui met en avant la ventilation et le watercooling avec plusieurs possibilités malgré une façade pleine. Qui projette un peu d'éclairage RGB au sol, ou sur le bureau. Le style se montre plutôt simple, avec une façade unie qui propose quelques ouvertures sur les côtés pour que les ventilateurs puissent respirer. La connectique est installée en haut, avec deux ports USB 3.0 et le son, plus le bouton Power et celui de gestion de l'éclairage. En revanche, les deux ventilateurs fournis sont en noir.



XPG Invader

Le premier est installé à l'avant, tandis que le second est à l'arrière. Il sera possible d'installer jusqu'à trois 120mm à l'avant, plus deux autres sur le côté le long de la carte mère et deux autres en haut. De quoi offrir plusieurs possibilités pour l'installation d'un radiateur. Un 120mm pourra également prendre place en bas du boitier.

Côté stockage, la présence de l'emplacement 240mm le long de la carte mère limite forcément, et on retrouve deux paniers sous le cache alimentation, et deux autres compatibles 2.5" dessus.

XPG Invader

En revanche, les composants ne manqueront pas de place avec 400mm sur les sept équerres PCI pour les cartes graphiques, et 170mm pour le radiateur processeur. Pour moins de £65 au Royaume-Uni, voilà un boitier qui pourrait trouver son public sans aucun mal.

Dommage que la gestion des câbles semble basique.

XPG Invader

source : Cowcotland
Marque : ADATA
Partagez :
Posté le 06 Novembre 2019 à 09:45 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers