EN DIRECT 1860 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Yeston se lâche une nouvelle fois avec sa RX 5700 XT Sakura

Très en forme en ce moment question design, Yeston nous étonne une nouvelle fois avec sa nouvelle RX 5700 XT 樱瞳, une carte que nous pourrions dire très girly. Ou orientée fan service, avec une égérie faiblement vêtue.

Du côté des ventilateurs, il n'y a pas grand chose à dire. A part que le carter du radiateur est parsemé de fleurs de cerisier avec un éclairage RGB à gauche et et à droite, plus une barre bleue et une autre rose qui renvoie à la fameuse carte owo. Un autre éclairage RGB est présent le long de la carte, avec un effet diamant. Et ce n'est qu'un début.

Yeston

En effet, la backplate est aussi très décorée, justement avec le personnage. C'est propre et cela donne une réelle utilité à la backplate, qui fait plus que cacher le PCB et ses composants ou aider à la dissipation de la chaleur. Forcément, le rendu ne sera pas au goût de tout le monde, mais il y a d'autres cartes sur le marché.

N'oublions pas le bundle avec le tapis de souris grand format, les stickers, le porte-clé, le rouge à lèvre et l'éventail. La grande classe, même avec l'absence d'une figurine...

Yeston

Et sinon, deux des ventilateurs sont en 92mm tandis que le troisième est en 80mm, avec pas moins de six caloducs de 6mm pour le radiateur. On trouve 9+3 étages d'alimentation, tandis que la fréquence Boost monte à 2010MHz.

Partagez :
Posté le par  - 6117 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers