EN DIRECT 1856 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer dévoile deux nouvelles souris : Basilisk X HyperSpeed

La gamme de souris sans fil Razer s'apprête à recevoir deux nouveaux modèles, les Basilisk X HyperSpeed et Basilisk Ultimate.

La Basilisk X HyperSpeed représente l'entrée de gamme et s'affiche à 69.99€. Profitant d'une double connexion sans fil Bluetooth / HyperSpeed, elle est annoncée à 450h / 285h d'autonomie, ce qui est très intéressant pour les joueurs qui bougent souvent et qui ne veulent pas penser à recharger la souris tous les quatre matins. Néanmoins, point de batterie ici puisque la souris fonctionne avec deux piles AA, pour une masse de 83g sans pile.

Razer BasiliskXHyperSpeed

Cette autonomie est également liée à l'absence d'éclairage RGB, ce qui permet au passage d'avoir une souris plutôt sobre malgré un design plutôt agressif.

Le capteur, optique, monte à 16000dpi avec une accélération montant jusqu'à 50G et une vitesse de 450ips. Six boutons programmables sont présents, avec des interrupteurs annoncés 50 millions de clics.

Une souris sans fil qui va donc à l'essentiel, avec un fort accent mis sur l'autonomie.

Partagez :
Posté le par  - 5528 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers