EN DIRECT 1932 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AirHawk / NighHawk Duo, un boitier avec deux 200mm chez Aerocool

Avec son boitier moyen tour compatible E-ATX, Aerocool se relance dans la course à la grosse ventilation en installant trois ventilateurs, avec éclairage RGB adressable, par défaut : un classique 120mm à l'arrière, et deux 200mm à l'avant. Et pour que ces deux modèles puissent bien respirer, la façade fait l'impasse sur le plastique ou le verre trempé pour être en mesh, avec un forme joliment travaillée qui change des habituels trous ronds. Du moins sur cette version, puisqu'il existe également un boitier Nighthawk, avec une façade pleine transparente. Les deux versions sont proposées avec ou sans ventilateur, ce qui permet de laisser le choix aux utilisateurs.

Aerocool

Pour le reste, le boitier se montre relativement classique avec un châssis qui propose un cache alimentation et de quoi installer un radiateur de 360mm en façade. Il sera possible de mettre un 120mm à l'arrière et un 240mm en haut si besoin.

Pour le stockage, une cage HDD à deux paniers est présente sous le cache, plus deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère. Une carte qui profite de deux rangées de passages pour les câbles en fonction de sa largeur.

Enfin, il sera possible d'installer des cartes graphiques de 358mm de longueur sur sept équerres PCI, sans radiateur à l'avant, et un radiateur processeur de 168mm de hauteur. L'espace pour le rangement des câbles est de 27mm, et le châssis est en acier 0.6mm, signe d'une orientation entrée de gamme. Avec toutefois un gros hub pour l'éclairage RGB, qui peut-être contrôlé par un bouton à côté des deux ports USB 3.0 ou par la carte mère, si compatible.

Partagez :
Posté le par  - 2959 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers