EN DIRECT 1676 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ouf, Diablo IV proposera normalement le Palladin et l'Amazone

Voilà sans aucun doute une annonce qui doit faire plaisir à un grand nombre de joueur, moi le premier je l'avoue. Blizzard, vient d'annoncer durant la Blizzcon, l'arrivée prochaine du quatrième épisode de Diablo, à savoir Diablo IV et pour nous faire patienter, nous avons le droit à un teaser, mais aussi une vidéo sur le Gameplay.

diablo-IV amazone palladin blizzard jeu-pc pc-gamer

Au programme du hack'n slash, une sorcière, un barbare, un druide et même la possibilité de se déplacer à cheval. Pour le moment aucun autre détail n'a fait surface et la date de sortie du jeu est totalement inconnu. Cependant, quand on voit la vidéo du Gameplay, on se dit que le jeu est déjà bien avancé.

Bon visionnage à tous :

Nous avons le droit ce jour à quelques nouvelles informations. La première est que les classes du Palladin et de l'Amazone seront probablement de la partie, une très bonne chose. Ensuite, il y a aura le système de trade et Blizzard devrait aussi offrir pas mal de contenus gratuits au fil de l'eau. Enfin, la beta du jeu devrait commencer en 2020 pour une sortie en 2021. Par contre, mauvaise nouvelle, le remake de Diablo II semble annulé.

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 5269 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers