EN DIRECT 1143 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Undervolter son CPU sur un portable gaming, bonne ou mauvaise idée ?

Et si on vous dit qu'en abaisser le voltage de processeur sur votre laptop Gamer, vous parviendrez à tirer de meilleures vitesses sur ce dernier... Cela semble bizarre de prime abord, pourtant, il semblerait que la manipulation puisse donner des résultats qui sont pour le moins très intéressants. Et nous vous invitons à découvrir tout cela dans le dernier dossier de notre confrère THFR, ici même : Mini test : undervolt du CPU sur un portable gaming, ça donne quoi ? ou en cliquant sur la source.

undervolt pc-portable portable-gamer xmg

" Réduire la tension CPU d’un portable gaming est relativement facile et peu dangereux. Il permet d’augmenter les fréquences dans des conditions similaires de fonctionnement. Les portables gaming intègrent du gros matos dans un format très compact, surtout pour le XMG Fusion 15 que nous avons récemment testé. Le portable s’en sort déjà plutôt bien, nous avons souhaité savoir s’il pouvait faire mieux en réduisant la tension de fonctionnement du CPU, une manipulation assez connue dans le secteur."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 12795 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers