EN DIRECT 1162 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tom's Hardware benche déjà Neon Noir de Crytek

Tom's Hardware a déjà benché Neon Noir de Crytek. Il s'agit d'une solution particulière de gestion du Ray Tracing, puisque le benchmark ne prend pas en charge l'API DirectX 12 et donc logiquement se passe également de l'API DirectX Ray Tracing. Crytek gére le Ray Tracing par le biais d'un outil maison, le CRYENGINE's SVOGI.

Tom's Hardware a soumis une RTX 2080 Ti au benchmark, Tom’s TV : nos premiers tests du benchmark ray tracing de CryEngine sur RTX 2080 Ti.

crytek benchmark neonnoir

" Le benchmark ray tracing de CryEngine est simplement magnifique, et il fonctionne potentiellement sur toutes les cartes graphiques.

CryEngine lance un benchmark GPU spécialisé dans le ray tracing, et c’est clairement l’une des plus belles démos que nous ayons pu voir en temps réel. Nous en avons profité pour tester quelques premiers scores avec notre PC Tom’s Hardware équipé cette fois d’un Ryzen 9 3900X et d’une GeForce RTX 2080 Ti."

source : Toms Hardware

Partagez :
Posté le par  - 6018 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers