EN DIRECT 2740 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GinjFo teste la version 500 Go du SSD Aorus NVMe Gen4

Il est encore tôt mais on vous propose tout de même un petit tour chez un confrère pour lire le test d'un produit. Ce produit, c'est le SSD Aorus NVMe Gen4, dans sa version 500 Go. Un SSD de dernière génération à destination des dernières plateformes AMD qui exploite un contrôleur PS5016-E16A, des puces mémoires NAND 3D TLC Toshiba BiCS4 96 couches et 512 Mo de mémoire cache DDR4, le tout afin de prétendre à 5 Go/sec en lecture et 2.5 Go/sec en écriture. Un produit à découvrir ici même : Aorus NVMe Gen4 SSD 500 Go.

test ssd GinjFo Aorus NVMe Gen4

"La gamme de SSD Aorus NVMe Gen4 de Gigabyte s’est récemment enrichie d’une nouvelle capacité. Après la version 2 To, nous avons mis à l’épreuve cette nouveauté, la déclinaison 500 Go. Si la capacité est moins généreuse, elle permet un tarif plus accessible sans concession sur les débits en lecture. Le SSD conserve son système de refroidissement entièrement en cuivre. Sa mécanique assure la prise en charge du PCIe 4.0 afin de proposer de nouveaux paliers de performances."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 3739 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers