EN DIRECT 1140 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comment on se fait quand même grave enfler avec Red Dead Redemption 2 sur PC...

Cette news pourrait ne faire qu'une seule et unique phrase et cette dernière serait : Red Dead Redemption 2 sur PC = 50 euros, Red Dead Redemption 2 sur console SONY ou Microsoft = 25 euros.

Bah oui, du coup, on a quand même le droit de l'avoir un peu mauvaise et cela sans compter tous les bugs que les joueurs PC ont dû subir au début du jeu et encore tout n'est pas encore réglé. Sur le coup, il est clair que Rockstar, qui n'est pas considéré comme le meilleur optimiseur sur PC s'est un peu, beaucoup loupé.

jeu jeu-pc pc-gamer red-dead-redemption-2

Quand au prix sur PC, nous ne savons que dire, car le jeu est quand même sorti il y a maintenant un an et qu'il tourne quand même sur une plateforme avec un processeur X86 et une carte graphique AMD, donc des éléments PC. De vous à moi, j'avais très envie de faire du poney dans le désert et même occuper pas moins de 175 Go de mon SSD, mais le prix du jeu sur PC par rapport au prix du jeu sur console m'a dissuadé de le faire. Bref, je ne fais pas de poney dans le désert et j'attendrais une promo pour le faire.

Partagez :
Posté le par  - 31747 lectures 87 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

87 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers