EN DIRECT 2333 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tom's Guide nous propose un point complet et un essai de l'offre Stadia de Google

Ce matin nous vous proposons de vous rendre chez Tom's Guide qui vient de mettre en ligne un dossier portant sur Google Stadia, l'offre de jeu en streaming du géant américain. Google Stadia vous permettra d'acheter des jeux et de jouer à ces derniers via un serveur distant sur différentes plateformes, comme votre PC, votre smartphone ou encore votre tablette. Disponible en 4K 60 FPS et en 1080P 60 FPS, le service Stadia de Google est-il efficace ? Vous trouverez la réponse ici même : Stadia : prise en main du cloud gaming de Google ou sur la source.

essai google-stadia jeu-streaming jeu-a-la-demande

" Google lance Stadia le 19 novembre. Pour 9,99 € par mois, on accès à un catalogue de jeux en ligne à jouer en streaming. Quid de l’expérience, est-ce concluant ? est-ce complet ? On a essayé pour vous.

Longtemps connu sous le nom de code Project Stream, Google Stadia a été annoncé en octobre 2018. Un an plus tard, Mountain View lance son service de jeux vidéo en ligne. Avec lui, le géant de la recherche se met au jeu vidéo tout en prenant en même temps le tournant de la dématérialisation. Par là, il impose une longueur d’avance à bon nombre d’acteurs de ce secteur. Un pied de nez à l’industrie vidéoludique, celle qui continue à distribuer ses jeux de manière physique.

Le nerf de la guerre est aujourd’hui dans les contenus dématérialisés. Google l’a compris et se lance à corps perdu dans cette aventure de cloud gaming avec Stadia. Comment ça fonctionne, combien ça coûte, est-ce que ça vaut le coup ? Rien de mieux qu’une FAQ et le retour de notre prise en main pour y voir plus clair."

source : Tomsguide

Partagez :
Posté le par  - 4153 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers