EN DIRECT 1848 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI avance son boitier LANCOOL II et veut frapper un grand coup

Avec le LANCOOL II, LIAN LI entend bien se relancer sur le segment tarifaire des boitiers à moins de 100 dollars. Attendu à 89.99USD en noir et à 94.99USD en blanc se montre en effet très complet sur le papier, avec de nombreuses options qui permettent de modifier une partie du châssis et du look.

En acier 0.8mm, le LANCOOL II mesure 478 x 229 x 494mm et s'offre une compatibilité ATX / E-ATX, le format de la carte modifiant légèrement la gestion des câbles. Sans surprise, on trouve un panneau en verre trempé sur le côté gauche, mais aussi un autre ; et bonne surprise, les deux sont montés sur des gonds. Les parties basses du boitier à gauche et à droite pivotent également, histoire de laisser un accès rapide à quelques composants, notamment le stockage.

LIANLI LANCOOLII

Sous le cache alimentation, on trouve en effet une cage HDD à trois paniers, chose assez rare désormais, avec possibilité d'installer une backplate hot-swap en option. Deux emplacements 2.5" sont également disponibles derrière la carte mère, et donc visible depuis le panneau en verre trempé de droite. De larges caches sont en revanche présents pour les différents câbles. Deux autres platines 2.5" sont prévues sur la porte basse du boitier à droite, ce qui permet d'avoir un maximum de sept disques.

Côté ventilation, le boitier est livré avec trois ventilateurs de 120mm en façade. Il sera possible d'installer un 120mm à l'arrière, deux au-dessus du cache alimentation et deux autres dans le haut, qui pourront également être en 140mm pour ces deux derniers. Le watercooling n'est donc pas oublié avec du 240mm en haut et du 360mm maximum à l'avant.

LIANLI LANCOOLII LIANLI LANCOOLII

Les options sont ensuite les suivantes :

  • - LANCOOL II-1X : kit pour installer une carte graphique verticalement sur trois équerres
  • - LANCOOL II-2X : éclairage RGB adressable latéra
  • - LANCOOL II-3X : PCB hot-swap
  • - LANCOOL II-4X : port USB 3.1 Type-C
  • - GB-001 : support pour carte graphique

LIANLI LANCOOLII

Quelques restrictions s'appliquent forcément aux composants, avec 384mm pour les cartes graphiques et 176mm pour le radiateur processeur. Autant dire que tout ou presque devrait passer sans encombre.

Partagez :
Posté le par  - 5274 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers