EN DIRECT 1954 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La fonctionnalité Remote Play Together de Steam sort de sa phase bêta et est désormais accessible à tous

La plateforme Steam de Valve poursuit sa mue et propose désormais la fonction Remote Play Together à tous.

Valve a décidé d'offrir un lifting à sa plateforme fétiche Steam et cela passe par une nouvelle interface visuelle, qui s’avère bien plus hype.

"La nouvelle bibliothèque Steam a été créée en partant de l'idée que nos bibliothèques sont précieuses. Pour certains utilisateurs, elles contiennent plus de 15 ans de jeux ! Qu'il s'agisse de ce jeu AAA auquel tous vos amis jouent, ou de ce projet artistique indépendant que vous seul semblez aimer, votre bibliothèque Steam représente votre histoire dans le monde du jeu.

Cependant, une bonne bibliothèque ne doit pas être une série d'étagères poussiéreuses, mais un endroit amusant à explorer et où vous pouvez trouver tout ce que vous recherchez. Que vous souhaitiez vous informer des dernières nouveautés concernant vos jeux, trouver un jeu auquel jouer entre amis ou découvrir ce qu'il se passe dans la communauté de chaque jeu, votre bibliothèque devrait être là pour vous aider.

Aujourd'hui, nous voulons vous présenter quelques-unes des caractéristiques les plus importantes de la nouvelle bibliothèque et vous expliquer la façon dont chacune d'entre elles sert les objectifs définis ci-dessus."

steam interface

Concrètement les jeux de votre bibliothèque sont désormais présentés sous forme de tuile, à vous ensuite d'organiser votre collection par le biais d’étagère.

La mise à jour de Steam ouvre également l’accès à la bêta du Remote Play Together à tous. Cette fonctionnalité permet de faire du coop local avec ses contacts internet, pour aboutir à cela Steam utilise une forme de streaming. Il faut simplement que votre jeu autorise le coop local de base.

steam remoteplaytogether

MAJ La fameuse fonction Remote Play Together sort de sa phase bêta et est dorénavant accessible à tous. Pour rappel, seul celui qui héberge la partie a pour obligation de posséder et d'avoir le jeu installé. Pour l'occasion Steam propose de nombreuses promotions sur les jeux jouables à plusieurs.

source : Steam

Partagez :
Posté le par  - 8422 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers