EN DIRECT 2755 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT passe son logiciel CAM en version 4

Grosse mise à jour pour le logiciel de monitoring CAM de NZXT, qui est désormais disponible en version 4. Et plus qu'un changement de numéro, il s'agit d'une toute nouvelle version, bâtie de zéro ! L'interface utilisateur, déjà particulièrement sobre, a été revue et simplifiée, et on imagine que les quelques problèmes rencontrés par certains utilisateurs ont été corrigés.

Pour récupérer le logiciel, en beta, c'est ici, avec création d'un compte requise pour en tirer pleinement profit.

NZXT CAM4

Stable, rapide et économe en ressources

NZXT CAM 4.0 est optimisé pour être lancé et installé plus rapidement, être moins gourmand en ressources sur un système et être plus stable pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs.

Interface utilisateur simple et moderne

Une interface utilisateur simplifiée permet aux utilisateurs de trouver rapidement les données qu'ils veulent voir et de hiérarchiser les informations dont ils ont besoin.

Contrôles transparents en matière de protection de la vie privée

Toutes les données envoyées par NZXT CAM 4.0 sont anonymisées et ne seront utilisées que pour améliorer l'expérience utilisateur de NZXT CAM. Tout utilisateur a la possibilité de refuser d'envoyer ses données à NZXT.

Amélioration de la surveillance

NZXT CAM 4.0 fournit aux utilisateurs une vue globale des performances actuelles et historiques de leur système, y compris l'utilisation de la bande passante et l'utilisation des ressources par processus.

Superposition redessinée dans le jeu

Une superposition améliorée permet de personnaliser les informations qu'ils veulent voir dans le jeu, telles que les images par seconde, l'utilisation de la bande passante, les temps système, l'utilisation du CPU et du GPU.

Profils utilisateurs simplifiés

Sauvegardez facilement des profils qui peuvent aisémentt être changés en fonction des besoins de l'utilisateur à ce moment-là. Toutes les données sont sauvegardées dans le cloud pour faciliter l'accès en cas de reformatage du système.

Compatibilité

Tous les appareils compatibles NZXT CAM sont supportés dans la version 4.0. Les utilisateurs pourront toujours utiliser les courbes de ventilateur réglées par NZXT CAM, l'éclairage RVB et une fonction de réduction adaptative du bruit retravaillée sera bientôt disponible.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 4397 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers