EN DIRECT 1183 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Avec les R12 et R24, InWin se lance dans le grand bain du watercooling AIO

Petite surprise du côté de chez InWin, du moins en Chine actuellement, avec l'apparition de deux kits AIO, une nouveauté pour la marque qui ne se contenait que de ventilateurs pour son catalogue refroidissement. Et histoire de conserver un ensemble un minimum accordé, InWin reprend le design de ses ventilateurs Sirius pour l'ensemble du kit et installe au passage de nouveaux ventilateurs, les ASF120, soit des Sirius Frozen. La différence avec les Sirius Loop est flagrante, les pales sont bien plus imposantes ; afin de maximiser la pression statique ? A confirmer plus tard, la seule donnée concernant ces ventilateurs est la vitesse, comprise entre 500rpm et 2500rpm. Un record sur le format 120mm ?

InWin R24

De manière plus classique, la pompe est annoncée à 2400rpm, avec un logo et un anneau sur le top pour la lumière, tandis que des tuyaux de 350mm la relie au radiateur en aluminium d'une épaisseur de 27mm. Celui-ci se montre plutôt travaillé sur le design, avec un gros logo InWin qui vient trancher avec la forme finalement assez basique.

L'ensemble pompe / waterblock, profite d'une connexion propriétaire avec un câble dont la connectique rappelle ce que NZXT propose sur certains Kraken : une belle nappe avec du SATA pour l'alimentation de l'ensemble, un connecteur à huit broches pour les ventilateurs, un retour PWM pour la carte mère, plus un câble RGB à trois broches pour la synchronisation. Si celle-ci n'est pas disponible sur la carte mère, un bouton permet de changer entre différents enregistrés, dont un mode qui fait changer la couleur de l'anneau en fonction de la température. Car seul l'anneau semble être RGB, le logo restant désespérément blanc.

InWin R12 InWin R24

Compatible avec tous les sockets récents, à l'exception habituelle du TR4, le kit s'offre un système de fixation gris. Dommage, sauf pour les vis qui sont en noir, que ce soit pour les ventilateurs ou les pattes de fixation.

Autre surprise, le tarif : à 699 yuans et 499 yuans, soit moins de 90€ et 70€, les R24 et R12 se placent bien. Si on peut supposer que les tarifs ne seront pas les mêmes si les produits arrivent en Europe, les deux modèles se placent dans la moyenne des kits avec un éclairage RGB adressable en Chine. Et c'est déjà une bonne nouvelle.

Partagez :
Posté le par  - 2614 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers