EN DIRECT 1107 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASRock dévoile un nouveau Mini-PC, le Mars (Intel inside)

Nouvelle machine compacte chez ASRock avec le Mini-PC Mars, qui mesure que 191 x 150 x 26mm, sans le pied qui pourra être installé pour ceux qui préfèrent avoir une machine verticale. C'est donc plutôt fin, et la connectique n'est pourtant pas en reste, tout comme la configuration.

Pour le stockage, on retrouve ainsi un emplacement 2.5" SATA accompagné d'un port M.2 en 2280 qui prend en charge les normes PCI-E 4x et SATA. De quoi avoir gros débits et grosse capacité facilement.

ASRock Mars

La connectique comprend pas moins de sept ports USB, dont quatre 3.1 Type-A et un 3.1 Type-C, un lecteur de cartes SD, des sorties VGA et HDMI, deux prises jack 3.5mm et un traditionnel port Kensington. Bref, c'est complet, mais il manque le sans fil. ASRock laisse en effet un emplacement M.2 2230 disponible pour ça, avec une option Intel AC-3168.

Quelque soit le processeur, le refroidissement est assuré par un radiateur en cuivre avec un ventilateur de type blower ; pour une telle épaisseur, il n'y a guère d'autres solutions. Et il sera possible d'opter pour des processeurs Intel C4205U, Core i3-8145U et Core i5-8265U, avec deux emplacements SO-DIMM DDR4 pour un maximum de 32Go.

Partagez :
Posté le par  - 3623 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers