EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 jeux sinon rien !...

Aujourd'hui sortent deux jeux assez sympathiques, mais résolument différents. A ma gauche donc, Les Sims 2 (à peine attendus...) et à ma droite The Saga of Ryzom.

Mais quel intérêt de présenter des jeux qui sortent, et non des jeux qui vont sortir me direz-vous ! Eh bien cela ne fait jamais de mal de revenir sur ses propos, et de présenter des jeux qui auraient pu passer inaperçus...




Tout d'abord, le TRES (voir trop !) attendu Sims 2. Inutile de vous présenter le jeu; tout le monde a déjà entendu parler de ce dernier. En revanche, je vous annonçais il y a quelques temps que le jeu ne vaudrait pas grand chose en termes de qualité graphique...
Cette affirmation n'est plus vraiment d'actualité. Après avoir vu le jeu tourner, je peux vous affirmer que celui-ci est beau, très beau. Les différents screenshots glanés sur le net ne sont que des captures console, donc bien en dessous des capacités d'un PC.
Une petite astuce pour les fans d'Electronic Arts. Pour ceux qui sont assez curieux, il serait possible d'importer les environnements (paysages + arbres seulement) de Simcity 4 vers Les Sims 2. Merci EA Games =)
Maintenant passons à Ryzom ou plutôt The Saga of Ryzom, pour être plus précis... Alors là, y'a pas de mystère, soit on connaît et on aime, soit on connaît pas et forcément on aime pas, soit on en a rien à faire de ce jeu parce que la partie de counter est prête (LOL).
Ce jeu est un MMORPG (payant --> 10€ par mois) qui vient tout juste de sortir, mais dont la beta test a tourné avec succès pendant plus d'un mois. Ce jeu se place dans un univers assez strange, appellé Planète-Arbre. Le but ! Ben pas bien défini... Vous devez juste créer votre personnage (5 maxi) et suivre votre voie.
Là où le jeu diffère d'un autre MMORPG, c'est dans son mode d'évolution. Ici, il n'est nulle question de faire un Mago qui ne fait que de la magie, ou un Guerrier qui tape sur tout ce qui bouge. Chacune de vos actions va modifier un peu votre personnage et le faire pencher vers une préférence. Bref, à tester uniquement si vous aimez ça; inutile de payer 50€ (dont 1 mois d'abonnement gratuit) si vous n'êtes pas un fervent amateur de ce type de jeu.


Tags :
Partagez :
Posté le par genesia


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers