EN DIRECT 1493 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3RSYS GT500, un nouveau boitier open frame au design travaillé

Nouveau boitier open frame chez 3RSYS avec le GT500, un modèle qui s'approche relativement d'un double compartiment ATX. Et si ce n'est quelques plaques très ouvertes ci et là, le boitier pourrait presque passer pour un modèle plus classique. Mais certaines parties sont typiques des boitiers ouverts, même si nous sommes loin d'être meccha. Et ce n'est pas plus mal.

Compatible E-ATX, le boitier mesure 492 x 280 x 484mm et propose une structure à deux compartiments avec de grosses possibilités en watercooling. Avec sa structure ouverte, le GT500 peut en effet recevoir un radiateur de 360mm dans le bas et un autre dans le haut, tandis qu'une platine en 240mm est présente le long de la carte mère, dans un renfoncement.

3RSYS GT500

L'alimentation prend place derrière la carte mère, avec le stockage. Les disques 3.5" s'installent verticalement le long du plateau qui fait la séparation, tandis que des supports 2.5" sont présents en plus. Au total, il est possible d'installer quatre disques 3.5" et quatre 2.5", ce qui est plutôt intéressant.

Outre la bande RGB adressable qui court sur la façade, on trouve la connectique avec le son et deux ports USB 3.0.

3RSYS GT500

Partagez :
Posté le par  - 4646 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers