EN DIRECT 2879 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les ventilateurs ZALMAN ZM-SF120 sont désormais référencés en France

Dévoilé lors du dernier COMPUTEX, les nouveaux ventilateurs ZM-SF120 et ZM-SF140 sont la base des prochains radiateurs CNPS haut de gamme. Et les premiers sont désormais référencés en France, plus exactement chez LDLC. Et pour 18.95€, nous avons donc le droit à un ventilateur de 120mm à cadre ouvert avec douze diodes RGB adressables et synchronisables.

Un cadre ouvert ? Oui, mais ZALMAN compense avec un système de double pâles qui permet de canaliser correctement le flux d'air. En théorie.

ZALMAN ZMSF120

Avec une vitesse de rotation allant de 800rpm à 1500rpm, le ventilateur est annoncé pour un débit maximum de 54CFM avec une pression statique non communiquée.

Les quatre pieds profitent de patins en caoutchouc pour réduire les vibrations, tandis que le bundle comprend un adaptateur Low Noise, sans détail à son sujet, ainsi qu'un adaptateur pour les cartes mères GIGABYTE compatibles 5V RGB. Outre les quatre traditionnelles vis pour fixer le ventilateur, le bundle inclut aussi quatre tiges pour une fixation rapide.

Partagez :
Posté le par  - 5773 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers