EN DIRECT 1870 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP OMEN X 2S, un ordinateur portable Gaming avec un deuxième petit écran et de la pasta Thermal Grizzly

Si les écrans installés au-dessous ou en-dessous du clavier sur un ordinateur portable ont désormais un certain âge, HP s'attaque à ce segment de manière différente en ciblant directement le joueur avec son futur OMEN X 2S. Et la marque se donne les moyens en annonçant du lourd, même s'il faudra se montrer patient avant de poser les doigts dessus : juin 2020, voire même juillet 2020 pour le modèle avec une dalle en 240Hz.

HP s'y prend donc tôt, peut-être pour couper l'herbe sous le pied de certains concurrents. Néanmoins, le CES approchant, nul doute que la machine sera visible.

HO OMENX2S

Au format 15.6", l'écran est proposé en 1080p 144Hz ou 2160p 60Hz et est animé par une carte graphique NVIDIA RTX 2070 Max-Q ainsi qu'un processeur Intel de neuvième génération, au maximum un Core i9-9880H avec un chipset HM370 et un maximum de 32Go de mémoire vive à 3200MHz ou 2666MHz.

De la puissance donc, qui se retrouve également dans le stockage avec plusieurs options : un module Optane de 32Go et un SSD de 512Go, un SSD NVMe de 512Go ou de 2To, ou bien deux SSD NVMe de 512Go configurés en RAID 0.

HO OMENX2S

Côté connectique, on retrouve une sortie HDMI, trois ports USB 3.1 Type-A, un port Ethernet, un combo audio 3.5mm et un port Thunderbolt 3, le tout dans un boitier de 20mm d'épaisseur au total, pour un poids de 2.35Kg. Bien entendu, la connexion sans fil est de la partie avec un contrôleur Intel.

Et l'écran secondaire ? Prenant place au-dessus du clavier, il s'agit d'un tactile de 5.98" en 1080p 60Hz qui va permettre de faire plusieurs choses.

Tout d'abord, il sert en tant que Command Center avec le logiciel du même nom, qui permet de faire un monitoring complet de la machine, de contrôleur l'éclairage RGB touche par touche du clavier ou encore de changer les fréquences à la volée des composants. Il sera aussi possible de contrôler des logiciels comme Spotify et Discord, ou bien de dupliquer une partie de l'écran principale, comme une carte.

HP OMENX2S

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 4915 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers