EN DIRECT 1461 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La RADEON RX 5500 XT la semaine prochaine, des RX 5600 et 5600 XT en préparation

Il semblerait que nous allons avoir beaucoup d'activité chez AMD en fin d'année et en début d'année prochaine. Commençons d'abord par la première information, les RADEON RX 5500 ne devraient plus être des cartes graphiques à destinations des OEM dès la semaine prochaine. En effet, les cartes devraient être proposées via les AIBs, donc via des modèles Custom.

Pour la dénomination, difficile de savoir pour le moment. En effet, on peut penser que les RX 5500 sont à destination des OEM, mais que les versions grand public seraient des RX 5500 XT et nous penchons pour cette hypothèse. De toutes les manières nous serons fixés dans peu de temps. Pour la quantité de mémoire, nous devrions être sur du 4 Go uniquement, car vus allez voir dans le paragraphe en dessous qu'une autre prochaine carte sera en 6 Go.

AMD RADEON-RX-5500-XT RX-5600 RX-5600-XT

Au passage, on apprend donc qu'une seconde carte graphique serait aussi en développement chez AMD, la RADEON RX 5600. Il est aussi fait mention de la RX 5600 XT, donc là aussi nous aurions un modèle en OEM et un modèle pour le grand public. Nous serions sur une base de carte graphique NAVI en 7nm une nouvelle fois, mais la mémoire serait de 6 Go en GDDR6 et en 192 bits. Bien sûr nous aurions aussi un peu plus de SP que sur la 5500, ce qui semble assez logique. Pour la 5600 on parle de janvier, AMD devrait donc présenter la carte au prochain CES.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 4521 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers