EN DIRECT 1485 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] GIGABYTE (re)dévoile un boitier C200 GLASS

Après plusieurs boitiers badgés AORUS, GIGABYTE propose un nouveau boitier plus entrée de gamme, le C200 GLASS. Et si on trouve des équerres PCI à arracher, le boitier met en avant deux panneaux en verre trempé, dont un en façade avec un petit éclairage RGB. Quant à la partie haut de la façade, elle s'offre un design original avec une partie en plastique qui semble bien travaillée.

Le reste est plus classique, mais le châssis semble bien à jour et devrait permettre l'installation de belles configurations.

GIGABYTE AC200

Au format moyen tour et compatible ATX, le boitier mesure 480 x 210 x 435mm avec sept équerres PCI.

A l'extérieur, la connectique prend place sur le haut du boitier avec deux ports USB 3.0 et le son, plus un bouton de contrôle de l'éclairage RGB. La ventilation suit la tendance actuelle avec trois emplacements en 120mm à l'avant, deux en haut et un à l'arrière. Il sera également possible de mettre deux 140mm en haut et à l'avant. En revanche, le watercooling est limité à du 280mm maximum en façade et à du 240mm en haut.

GIGABYTRE dévoile un boitier C200 GLASS

Du côté des restrictions techniques, notons 165mm pour le radiateur processeur, 330mm pour les cartes graphiques et 170mm pour l'alimentation. Pour le stockage, deux emplacements 2.5" sont présents le long de la carte mère, tandis qu'une cage à deux paniers est présente sous le cache alimentation.

Le boitier, disponible depuis fin avril, s'affiche à environ 70€.

Partagez :
Posté le par  - 2685 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers