EN DIRECT 1296 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En 25 ans la Playstation de SONY est devenue la console la plus vendue au monde

Quand on parle de Playstation cela inclut bien sûr toutes les consoles que SONY a produit, donc du modèle I au modèle IV, en attendant que la Playstation V ou PS5 arrive sur le marché. Et donc, il y a 25 ans, SONY lançait la toute première Playstation, une console mythique qui était parvenu à s'écouler à pas moins de 100 000 exemplaires dès son premier jour de vente au Japon. Mais cette toute première console ne s'arrêta pas en si bon chemin et est parvenue à atteindre les 100 millions d'unités vendues. Et si l'on ajoute à ce chiffre les 155 millions d'unités de la PS2, les 87 millions de PS3 et les 103 millions de PS4, cela nous donne le chiffre total de pas moins de 450 millions de consoles Playstation qui ont été vendues par SONY ( Bon si on fait le compte, ca ne colle pas et en plus SONY à lancé une édition 500 millions de sa PS4, enfin... ).

sony playstation 25-ans console-de-jeu

Un chiffre qui représente un record ( attention Guinness Book Approuved ) et qui fait de la Playstation, ou plutôt de la série Playstation, la console de salon la plus venue au monde.

Ne reste donc maintenant qu'à attendre la future PS5 afin de savoir si cette dernière connaitra le même succès que les consoles précédentes de SONY.

source : Hexus

Partagez :
Posté le par  - 2851 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers