EN DIRECT 1321 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Console Microsoft Xbox Project Scarlett : Deux consoles au programme ?

On reste un peu sur le sujet des consoles ce matin avec une nouvelle rumeur qui concerne cette fois la Microsoft Xbox Project Scarlett. Et cette rumeur dit que Microsoft travaille en fait sur deux consoles. La première est celle que nous connaissons tous, le projet Anaconda avec une console qui sera certainement très proche de la Playstation 5 avec un APU AMD en 8 cores et 16 Threads avec un APU NAVI, mais il semblerait aussi que nous ayons un projet Lockhart avec une console moins puissante.

console-microsoft xbox scarlett 1440p 2160p console-de-jeux

Nous serions donc un peu dans la même situation qu'actuellement, à savoir une console haut de gamme comme la Xbox One X et une console d'entrée de gamme, le Xbox One S. Anaconda serait donc la version 4K de la console et probablement avec un lectuer optique, alors que Lockhart serait plus une console all digital et dédiée au jeu en 1440p à 60 FPS.

Une approche intéressante, notamment pour abaisser le ticket d'entrée, d'autant plus que tout le monde n'a pas encore d'écran 4K. SONY fera-t-il de même ?

source : Tech Spot

Partagez :
Posté le par  - 4417 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers