EN DIRECT 3297 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone décline son boitier PS15 en blanc

Sorti il y un petit moment désormais, le Precision PS15 est désormais décliné en PS15W-G par SilverStone. Et comme le nom l'indique, il s'agit d'une version blanche avec un panneau en verre trempé sur le côté gauche. Une petite cure de rajeunissement donc, mais sans RGB puisque le boitier est livré sans ventilateur.

Compatible Micro-ATX avec quatre équerres PCI, le boitier mesure 381 x 192 x 351mm pour 3.5kg, avec un espace interne assez grand pour de jolies configurations presque nomades.

SilverStone PS15

Le boitier va ainsi à l'essentiel et fait l'impasse, par exemple, sur le cache alimentation dans le bas, avec une cage HDD qui propose un panier 3.5" et un 2.5" au-dessus, plus deux 2.5" derrière la carte mère. L'alimentation est ainsi limitée à 150mm de longueur, ce qui réduit un peu le choix.

Le radiateur processeur ne devra pas dépasser 154mm de hauteur, tandis que la carte graphique ne doit pas mesurer plus de 314mm de longueur. Du coup du refroidissement, il y a de quoi installer deux 120mm ou 140mm à l'avant, derrière une façade en mesh, plus un ventilateur de 120mm à l'arrière et deux en haut, sous un filtre aimanté.

SilverStone PS15

Partagez :
Posté le par  - 2414 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers