EN DIRECT 1491 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS met à jour sa souris ROG Strix Impact

Sortie il y a désormais un peu plus de trois ans, la souris ROG Strix Impact sera prochainement disponible dans une nouvelle version logiquement appelée ROG Strix Impact II. Une mise à jour assez complète de la souris, car si on retrouve un produit compact et léger, le design évolue pour plus de discrétion, tout comme la fiche technique.

Et la première grosse différence concerne les switches Omron des boutons gauche et droit, qui peuvent désormais être changés. La ROG Strix Impact II se place donc sur un créneau plus haut de gamme et rejoint les souris personnalisables ASUS. Autre changement technique, la molette : celle-ci profite désormais d'un encodeur ALPS.

ASUS ROGStrixImpactII

Derrière la molette, le bouton pour les dpi disparaît et passe sous la souris. Un choix qui aura ses fans et détracteurs, d'autant plus qu'aucun voyant n'est présent sur la souris pour renseigner de la vitesse choisie. Une vitesse qui va jusqu'à 6200dpi via le capteur optique dont l'origine n'est pas donnée.

Deux boutons font leur apparition à gauche de la souris, pour un total de cinq boutons en comptant la molette. Tous sont programmables via le logiciel maison, qui permet aussi de modifier les trois zones d'éclairage.

Enfin, et bien que légèrement plus imposante (120 x 62.5 x 39.5mm contre 115 x 62 x 39mm), la souris est plus légère : 79g sans câble, contre 91g.

Un modèle très différent donc, à voir si la ROG Strix Impact première du nom sera remplacée ou juste secondée.

La fiche technique est disponible ici.

Partagez :
Posté le par  - 2416 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers