EN DIRECT 3199 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD annonce et lance les drivers AMD RADEON Adrenalin 2020 Edition avec tout plein de nouvelles choses dedans

AMD annonce et lance donc ce jour de nouveaux pilotes à destinations de ses GPU. Des pilotes qui passent en édition 2020 un peu avant la fin de l'année. Ces nouveaux drivers profitent d'une nouvelle interface visuelle, de performances améliorées et de nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, outre le refresh graphique, nous allons avoir au programme de nombreuses nouveautés, comme le Radeon Boost qui doit améliorer les performances et la fluidité du gameplay lorsque les mouvements se veulent rapides, mais aussi le Integer Display Scaling qui permettra d'améliorer nettement les graphismes des anciens jeux pour un meilleur rendu. AMD a aussi travaillé à améliorer le Radeon Anti-Lag, tout comme le Radeon Image Sharpening et le AMD Link.

pilotes amd-radeon-adrenalin-2020-edition

Mais avant de passer plus dans les détails, sachez qu'AMD propose maintenant trois nouveaux modes d'installation, à savoir Gaming, Esports et Standard. Dans le mode standard, seul le Freesync est activé.

pilotes AMD-RADEON-Adrenalin-2020-Edition

Ensuite, selon le mode Gaming ou Esports serons activé ou non des fonctionnalités comme le Freesync, le Enhanced Sync, le Radeon Image Sharpening, le Radeon Anti-Lag, le Virtual Super Resolution ou encore le Tessellation x8.

pilotes AMD-RADEON-Adrenalin-2020-Edition

Bien sûr, il y a aussi un mode avancé, qui vous permettra de faire tous les réglages que vous voulez. Passons maintenant en revue le reste des fonctionnalités :

pilotes amd-radeon-adrenalin-2020-editionpilotes amd-radeon-adrenalin-2020-edition

Radeon Boost : augmente de 23 % en moyenne les performances lorsque les jeux affichent des mouvements rapides, et ce en réduisant dynamiquement la résolution de l'image (jusqu'à 50 %), en augmentant la fréquence d'image et la fluidité, et en améliorant la réactivité avec peu ou prou de changement perceptible de la qualité de l'image. Radeon Boost sera pris en charge dans de nombreux jeux phares dès son lancement. Des titres supplémentaires s’ajouteront au fil du temps.

Integer Display Scaling : effectue une mise à l’échelle des images à l'écran en convertissant un pixel en quatre pixels ou plus, donnant aux jeux classiques un aspect rétro au style pixel-art. Cette technologie n’impacte pas les performances et propose des options de mise à l’échelle saisissantes pour les écrans à haute résolution.

Filtres DirectML Media : les filtres de réduction de bruit visuel et de mise à l'échelle utilisent l'apprentissage machine pour nettoyer les fichiers photo et vidéo, offrant de fait une meilleure qualité que les filtres similaires traditionnels

AMD Link : Avec une interface repensée pour mieux correspondre au design de la version logicielle, l'application mobile AMD Link permet maintenant aux utilisateurs de streamer leurs jeux depuis des appareils mobiles lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur de leur domicile. Ainsi, il est possible de retrouver un gameplay PC de haute qualité sur un téléphone ou une tablette, et ce depuis n'importe où.

Radeon Image Sharpening et Radeon Anti-Lag : Radeon Image Sharpening ajoute la prise en charge des jeux DirectX® 11 en plus des titres DX® 9, DX® 12 et Vulkan®, et cette fonction permet désormais aux utilisateurs de sélectionner le degré de netteté. Radeon Anti-Lag ajoute la prise en charge des titres DX® 9 sur la gamme de cartes graphiques Radeon RX 5000.

Pour le téléchargement, c'est ici : Support AMD.

Partagez :
Posté le par  - 9143 lectures 29 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers