EN DIRECT 1498 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bande de diodes uniforme et liquide de refroidissement, TEAMGROUP élargit son catalogue

Initialement spécialiste de la mémoire, le fabricant TEAMGROUP s'est élargi à d'autres horizons avec sa branche T-FORCE. Qui reçoit aujourd'hui deux produits sans lien avec la mémoire vive ou le stockage, puisqu'il s'agit d'un nouveau liquide de refroidissement et d'une bande de diodes uniforme.

La deuxième est peut-être le produit le plus intéressant puisque la concurrence est encore assez peu active dans le domaine. Il s'agit d'une bande flexible qui propose un affichage quasiment uniforme de la diffusion des diodes, avec la possibilité d'avoir de belles courbes sur la bande. Un système de fixation magnétique est présent en bundle, et les diodes s'affichent sur les deux côtés opposés.

TEAMGROUP

Le premier est donc un liquide de refroidissement pour boucle watercooling DIY (ou pas) fabriqué à Taiwan. Dénommé CK5, il prend la forme d'un petit flacon qui sera suffisant... Pour remplir le petit réservoir du SSD CARDEA Liquid. Bref, pas forcément intéressant puisque le bundle du SSD comprend déjà un flacon bleu, parfait pour garantir des températures basses.

TEAMGROUP

Les options restent limitées puisque nous retrouvons le bleu accompagné par deux teintes de vert, du transparent et du rouge. Il sera possible de faire des mélanges, mais la base reste limitante.

TEAMGROUP

Partagez :
Posté le par  - 2648 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers