EN DIRECT 1879 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek passe son kit AIO AURORA 240 en Arctic

Nouveau coloris pour le kit AIO Xigmatek AURORA, qui revient en version AURORA Arctic 240. Pas de surprise avec la référence, nous savons déjà que nous sommes face à un modèle blanc au format 240mm. Avec du RGB adressable sur les ventilateurs et la pompe, histoire de trancher un peu avec tout le blanc présent. Et le rendu est plutôt propre, avec quelques petites touches de noir pour apporter du contraste.

Sur un plan technique, cette déclinaison est similaire au modèle noir, et les performances seront donc similaires. On retrouve donc des ventilateurs AT120 de 120mm @1800rpm pour un débit d'air de 58.5CFM et une pression statique de 2.39mmAq.

Xigmatek AuroraArctic240

Le radiateur est en aluminium, entièrement en blanc, et est relié à la pompe via des tuyaux d'un diamètre de 12mm et d'une longueur de 350mm.

La gestion de l'éclairage se fait par un boitier de contrôle avec une télécommande sans fil, et il est possible de brancher ce premier sur la carte mère si celle-ci est compatible 5V RGB afin de profiter de la synchronisation. Capable de contrôler un maximum de huit ventilateurs, le boitier permet aussi de contrôler la vitesse des ventilateurs. Pas de PWM donc, d'autant plus que les ventilateurs sont équipés d'un connecteur à six broches.

Marques : XigmatekArctic
Partagez :
Posté le par  - 2101 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers