EN DIRECT 3215 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2K Games évoque un nouveau jeu Bioshock

2K Games évoque un nouveau jeu Bioshock, la licence à succès, plus de 30 millions de ventes, ne faisait donc qu'un somme. Le nouveau jeu va être confié à une nouvelle entité interne, Cloud Chamber, composée de deux équipes, une basée au siège social à Novato (USA) et l'autre au studio 2K de Montréal au Canada. A la tête de Cloud Chamber, on trouve Kelley Gilmore, qui a travaillé pendant 18 ans chez Fixaris sur des licences renommées, XCOM et Civilization.

bioshock jeuvideo

"Nous avons fondé Cloud Chamber pour créer des mondes à découvrir - et les histoires qu’ils contiennent – qui repoussent les limites de ce qui est possible sur le média que représente le jeu vidéo. Notre équipe croit dans la beauté et la force de la diversité, que ce soit dans la composition du studio ou la nature de sa réflexion. Nous sommes un groupe de créateurs de jeux confirmés parmi lesquels plusieurs ont participé à la création du principal BioShock, son ascension et sa notoriété de longue date, et nous sommes honorés de faire partie de la famille 2K en tant que gardiens de cette franchise iconique." Kelley Gilmore, Global Studio Head, Cloud Chamber.

"Nous sommes impatients de découvrir où son récit narratif puissant et iconique, ainsi que sa jouabilité d’un jeu de tir à la première personne nous conduiront grâce à notre nouveau studio Cloud Chamber." David Ismailer, Président de 2K.

Nous avons hâte de découvrir le renouveau de cette licence si intéressante.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 2808 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers