EN DIRECT 1044 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IceGiant ProSiphon, une solution de refroidissement de plus de 2.0kg sur la balance

A la recherche d'une très grosse solution de refroidissement ? Voici le ProSiphon de la société IceGiant, qui met en avant un système de refroidissement two-phase. Concrètement, le ProSiphon se place à mi-chemin entre une solution traditionnelle aircooling avec des caloducs et une solution watercooling. Point de pompe néanmoins, tout va fonctionner avec la gravité et le changement de phase d'un liquide diélectrique présent dans le circuit.

Le résultat est un radiateur de 251 x 165.5 x 90mm pour 907g sans les deux ventilateurs de 120mm. Mais pourquoi 2.0kg dans le titre ? Parce que le prototype testé par Toms est bien plus imposant. La compatibilité avec la mémoire reste néanmoins très intéressante puisque la marque annonce 55mm de hauteur. Reste à trouver un boitier qui ne poser pas de problème, ce qui devrait être aisé sur du haut de gamme.

IceGiant

La bête est annoncée comme compatible avec tous les sockets récents, dont le TR4 qui est la cible, tandis que les deux ventilateurs tournent de 1175rpm à 2200rpm. Une vitesse de rotation maximale qui semble élevée, à voir avec d'autres moulins.

Pour découvrir le prototype en détail, direction la source ! Et pour craquer sur le ProSiphon et débourser 149USD, sans réduction et frais de port, c'est ici.

source : Toms Hardware US

Partagez :
Posté le par  - 5751 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers