EN DIRECT 962 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ORAXEAT annonce et lance un nouveau siège Gaming, le MX850

ORAXEAT annonce et lance donc ce jour un nouveau siège à destination des joueurs, le MX850. Un modèle qui se veut le mix parfait entre un MX800 et un XL800. Ainsi, ce MX850 propose une assise et un dossier qui sont plus larges que sur le MX800, mais sans être aussi larges que sur le XL800, nous sommes à mi-chemin entre les deux modèles. Autre point, le design du MX850 se veut moins typé baquet, il est donc moins enveloppant.

Le siège propose une finition simili-cuir perforé sur l'assise et le dossier, simili-cuir sur le reste du siège et la mousse employée est en 65 kg/m3. Les finitions ORAXEAT sont présentes, avec les losanges brodés sur l'assise et le dossier, mais aussi les nombreuses surpiqures ou encore des logos marqués à chaud.

ORAXEAT siège-gaming MX850 oraxeat-mx850

La base étoilée du siège est en aluminium, elle accueille cinq roues de 60 mm de diamètre et un vérin classe 4. Vous pourrez orienter l'assise de 0 à 20 °, le dossier de 90 à 160 ° et la hauteur de l'assise de 47 à 55 cm. Le poids supporté est de 150 kg. Le siège profite aussi de deux accoudoirs 4D.

Ce nouveau MX850 sera disponible en noir avec fil noir, noir avec fil gris, noir avec fil rouge, noir avec fil blanc et noir avec fil bleu. La garantie est toujours de 5 ans de base, 10 ans une fois le produit enregistré sur le site de la marque. Côté prix, nous sommes sur une base de 429 euros avec les deux coussins.

En test très prochainement.

Partagez :
Posté le par  - 2614 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers