EN DIRECT 1882 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK avance doucement son premier véritable AIO

Le CES, et une des stars chez EK pourrait être leur premier véritable AIO, qui fera suite aux kits Predator lancés il y a des désormais plus de trois ans. Des kits avec une grosse pompe DDC et une possibilité d'évolution fortement mise en avant, avec un tarif qui était forcément élevé. Normal pourrait-on dire, EK avait simplement pioché dans son catalogue haut de gamme pour assembler un véritable monstre presque compact.

En partant sur une pompe plus petite, des embouts scellés et d'autres petites réductions des coûts ci et là, EK entend bien s'attaquer à une concurrence de plus en plus active, mais surtout de plus en plus abordable.

EK AIO

Les détails ne sont pas encore connus, mais la photo montre des tuyaux gainés, un système de fixation noir,, et la marque met également en avant un éclairage RGB adressable. Sur la pompe ? Sur les ventilateurs ? Une grosse inconnue, puisque les ventilateurs Vardar sont tout juste disponibles avec un éclairage RGB simple en 12V.

Plus d'informations d'ici deux semaines, en théorie, et ceux qui veulent griller la politesse aux autres peuvent s'inscrire ici pour profiter de 10% de remise à la sortie du kit.

Marques : EKWBEK
Partagez :
Posté le par  - 4574 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers