EN DIRECT 1973 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Deliver Us The Moon intègre les technologies Ray Tracing et DLSS

Le jeu Deliver Us The Moon intègre les technologies Ray Tracing et DLSS.

Le jeu est sorti le 10 octobre 2019 et intègre dorénavant deux technologies, chères à Nvidia, le DLSS et le Ray tracing. Deliver Us The Moon est basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

"Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Dans l’espoir de résoudre la crise énergétique, les grandes puissances ont créé la World Space Agency et ont découvert une nouvelle source d’énergie prometteuse sur la lune.

La World Space Agency a colonisé et exploité la lune jusqu’à cette nuit fatidique où toutes les communications avec la Terre ont cessé et que la source d'énergie fut perdue. Des années plus tard, vous endossez le rôle de l’ultime astronaute de la Terre dans une mission de la dernière chance afin de découvrir ce qu’il s’est passé et de sauver l’humanité."

jeuvideo raytracing DeliverUsTheMoon

"Dans Deliver Us The Moon : Fortina, les environnements et l’atmosphère sont propices aux reflets et ombres ray-tracés. En utilisant cette technologie, les effets de lumière sont créés de façon réaliste sur toutes les surfaces reflétant la lumière, améliorant ainsi la qualité de l’image et l’immersion. Etant donné que les reflets ray-tracé sont basés sur des détails géométriques exacts et sur l’éclairage dynamique d’une scène, les joueurs verront le monde de Deliver Us The Moon : Fortuna prendre vie en temps réel d’une manière qui était jusque-là impossible sans le ray-tracing.

Deliver Us The Moon : Fortuna utilise également des ombres ray-tracées pour améliorer la précision des ombres projetées à partir de diverses sources de lumière. En combinant les textures d'ombre et ray-tracing, les scènes avec des ombres épaisses peuvent être rendues avec un niveau de détail plus élevé que ce qui était possible auparavant."

Partagez :
Posté le par  - 5083 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers