EN DIRECT 2092 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

96 EU, donc 768 SP pour la première carte graphique DG1 d'Intel

Ce jour, nous avons de nouvelles informations sur une des prochaines carte graphique d'Intel, la DG1. Komachi révèle quelques données sur cette fameuse DG1 qui sera donc la nouvelle carte graphique dédiée des bleus. Une carte graphique, dans sa première exécution, qui ne sera pas aussi puissante que ce que nous attendions. En effet, cette première carte pourrait disposer de 96 EU, donc 768 SP. Nous serions donc vraiment sur une carte graphique de type entrée de gamme, avec des performances qui seraient moindres qu'une GTX 1650 par exemple, cette dernière étant en 896 SP.

carte-graphique gpu-intel DG1 96-eu

Cette carte, avec ses 96 EU, serait équivalente à ce que l'on pourrait trouver dans certains futurs CPU de la marque sous la forme d'iGPU, par contre nous aurons une mémoire dédiée, ce qui devrait permettre d'augmenter les performances. Question TPD, cela serait du 25 watts.

carte-graphique gpu-intel dg1 96-eu

Les choses avancent donc toujours chez les bleus, même si on sait que le travail n'est pas si simple, notamment avec pas mal de soucis sur la tenue du TPD et des performances qui ne seraient pas si bonnes que cela pour le moment. Toutefois, il reste encore 6 mois à Intel pour progresser, pour rappel, on pense qu'Intel présentera Xe au Computex 2020.

Affaire à suivre donc.

Partagez :
Posté le par  - 22172 lectures 39 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers