EN DIRECT 1059 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On espère bien que la RTX 2080 de NVIDIA est plus puissante que les puces graphiques des PS5 et Xbox X, non mais quand même

Comme on le disait dans le titre, on espère bien que la RTX 2080 dispose de plus de puissance que les puces graphiques intégrées qui seront présentes dans les Playstation 5 de SONY et la Xbox X de Microsoft, car bon, le PC Master RACE, ce n'est pas une légende. D'ailleurs Jensen Huang, le BIG BOSS de NVIDIA a assuré, durant la dernière GDC en asie, que les actuelles RTX 2080 et RTX 2080 Ti proposaient plus de puissance que les futures consoles des deux géants. Franchement, on a envie de dire heureusement, car nous serons sur des APU dans les deux consoles, enfin, on le pense.

gpu rtx-2080 plus-puissant PS5 Xbox-x

Même le RDNA2 ne devrait donc pas parvenir à faire aussi bien et en plus, d'ici là, NVIDIA aura des nouvelles cartes graphiques. Par contre, si on fait un peu d'extrapolation, seule la RTX 2080, est dans le slide de NVIDIA, cela pourrait donc vouloir dire que les prochaines consoles pourraient proposer des GPU au niveau des RTX 2070 voire 2070 Ti ? Tout reste possible, mais nous le redisons, nous serons sur une base d'APU et on voit mal un GPU de RX 5700 couplé à un RYZEN 3x00 sur un même PCB, à moindre que SONY et Microsoft optent pour une carte mère qui embarquerait un processeur et un GPU, les deux soudés à même cette CM.

source : TweakTown

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 36239 lectures 36 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers