EN DIRECT 2215 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI lance son boitier MAG FORGE 100R, un modèle abordable et RGB

Nouveau boitier en vue chez MSI, et d'ores et déjà référencé notamment chez LDLC pour 60€ environ, le MAG FORGE 100R. Un modèle à petit prix qui avance en prime un éclairage RGB adressable et synchronisable avec deux ventilateurs de 120mm derrière la façade en mesh travaillée, secondés par un troisième ventilateur à l'arrière, mais sans éclairage.

Au format moyen tour ATX, le boitier 421 x 210 x 499mm pour 5.6kg avec un panneau latéral gauche en verre trempé d'une épaisseur de 4.0mm ; celui-ci ne fait pas toute la hauteur du boitier, et la fixation se fait assez logiquement avec quatre vis à main.

MSI MAGFORGE100R

A l'intérieur, il est possible d'installer deux autres ventilateurs dans le haut, avec une compatibilité 240mm maximum pour le watercooling. Côté stockage, on peut supposer qu'une cage HDD se trouve sous le cache alimentation, avec deux paniers, et un emplacement 2.5" supplémentaire semble présent. En l'absence de la fiche technique MSI, difficile de se prononcer.

Les cartes graphiques, qui profitent de sept équerres PCI (une partie à arracher), peuvent mesurer jusqu'à 330mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 160mm. Enfin l'alimentation peut monter jusqu'à 200mm de longueur.

La connectique, située sur le haut du boitier, comprend deux ports USB 3.0 et le son, plus un bouton pour la gestion de l'éclairage si aucune carte compatible n'est présente.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 5374 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers